jump to navigation

La Russie obligera les compagnies pétrolières de construire des raffineries septembre 3, 2007

Posted by starbucker in Pétrole, Russie.
trackback

Le Ministère russe des Ressources Minérales planifie de lier l’allocation de licences de développement pour de nouveaux plus grands gisements de pétrole avec l’obligation pour les sociétés de construire des capacités de traitement, a dit le Ministre Yuri Trutnev à une réunion avec le Président Vladimir Poutine le 29 août 2007.

Cette mesure fait partie des efforts du Gouvernement de développer le traitement du pétrole brut dans le pays. Le plan du Ministère inclut l’addition d’une clause spécifique dans le contrat attribué aux sociétés qui gagnent des offres pour les plus grands champs peu développés.

Les compagnies de pétrole observeront ces règlements en échange des primes financières, comme l’exonération d’impôt pour les importations de l’équipement de raffinage nécessaire aussi bien que les meilleures conditions de crédit. Les représentants du géant pétrolier Lukoil ont reconnu que la capacité de raffinage de la Russie devrait augmenter, cependant les investissements dans une raffinerie remontent à une moyenne de $ 1,0 milliard (732 millions d’euros), donc l’Etat devrait fournir l’appui à de tels projets. Le géant d’état Rosneft se concentrera sur la possibilité de construire des raffineries à n’importe quel champ pour lequel la société planifie de faire des offres à l’avenir, a dit le porte-parole de la presse de la société Nikolay Manvelov.

 

Source IEF

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :